e’Tama

la startup gère un système de billetterie en ligne et la mise à disposition de cartes culturelles du Mali. La carte culturelle, est une carte physique et numérique qui permet de consommer la culture, sans sortir de l’argent liquide et avec des avantages tarifaires. Elle donne droit à quelques autres privilèges de places assises, de places de parking, de coupe-files etc… dans les événements culturels.

Le détenteur de la carte sera informé sur les événements culturels au Mali via des alertes d’une application mobile. Pour les promoteurs d’événements culturels, ils peuvent inscrire leurs événements sur cette carte, ce qui leur permettra d’avoir un package de service: La conception de leurs stratégies et supports de communication, leur communication sur différentes plateformes et les grandes chaines de télévision partenaire, en plus ils pourrons faire des préventes de tickets via cet outil. la start-up fera également la création et la gestion des pages de réseaux sociaux pour ses clients. e’Tama fera également de la communication sur les événements culturels, de la stratégie à la production de supports de communication.

Spécialité et Particularité: Communication Digitale et Agenda Culturel

Modèle Economique: Prestation de services et production de supports de communication, gestion de la stratégie et du budget de communication digitale pour des entreprises et sociétés.